Commentaires: 4
  • #4

    lyvia (mardi, 18 octobre 2016 00:55)

    Des exercices ludiques, toujours pertinents, parfois drôles, souvent troublants, et même carrément bouleversants. Un accompagnement pour trouver en moi mes propres clés.
    Aujourd'hui encore, avec le recul d'un mois, je vois les bénéfices de ce chemin parcouru. C'est magique!
    Professionnelle, simple, honnête, Elysabeth merci de m'avoir donné ce cadre de confiance nécessaire pour pouvoir aller plus à la rencontre avec moi-même.
    Merci!
    l.Coaching particulier. Sur le thème " mieux gérer mes colères".

  • #3

    Nathalie (jeudi, 09 juin 2016 16:15)

    Un accompagnement de qualité, sans jugement et une grande capacité d'écoute. Elizabeth m'a proposé régulièrement des outils pour trouver mes propres solutions, mieux me connaître et avancer sur mon chemin de vie.

    Un grand merci pour ces moments tout en douceur, ces discussions approfondies, méthodes d'ancrage et de libération des émotions (le chant sur la plage par exemple) qui m'ont fait beaucoup de bien.

  • #2

    Victor (samedi, 30 janvier 2016)

    Je m’appelle Victor, j’ai 21 ans et lors de ma recherche d’emploi liée à mes formations, j’ai eu recours au Coaching professionnel.

    Juillet 2015 : Je termine mes études avec un BAC STI Génie Mécanique et un BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique).

    Septembre 2015 : Dans la préparation à ma recherche d’une première expérience professionnelle hors cadre scolaire, je ne sais pas comment mettre en avant mon attrait particulier à la production de pièces, notamment sur machines outils à commandes numériques.
    Je ne parviens pas à rédiger une lettre de motivation concise tout en étant assez clair.

    C’est là qu'Elysabeth Zollkau intervient.
    Cette personne, à qui j’ai fait appel, est là pour m’aider à construire mon projet professionnel. En quelques questions liées à mes intérêts pour le métier ainsi qu’à mes passions quotidiennes, nous regroupons ensemble, les informations essentielles à mes lettres en les organisant. En une heure et demi, nous avons le temps de revoir mon cv et de construire un plan à ma lettre. Les idées ne se mélangent plus, je sais maintenant, comment m’y prendre, et surtout, le plus important, je reprends confiance en moi.

    Octobre 2015 : Porte à porte dans les entreprises, entretiens et je suis aujourd’hui en formation 6 mois sur tour à commande numérique, au sein d’une entreprise qui produit des pièces aéronautiques (injection et hydraulique), avec possibilité de déboucher sur un CDI.
    Cette formation va me permettre de m’insérer dans l’usine, sous forme d’un encadrement.

    Tout se passe pour le mieux.

    Merci Elysabeth.

  • #1

    Laurence (vendredi, 29 janvier 2016 22:05)

    Merci pour cet accompagnement pas à pas, soigné et attentif, qui m’a amené à m’exprimer de toute ma voix, avec créativité et force.